Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SimCity4 Ville Géante

Phase 3 : Introduction

11 Octobre 2016 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tutoriel

Jusqu'ici toute la stratégie résidait dans le fait de construire une ville avec uniquement des habitants travaillant dans les quatre villes adjacentes. On a rempli les cinq cartes en totalité et on n'a pu y mettre que trois millions d'habitants.

Désormais c'est une nouvelle stratégie qui va être mise en place, et qui va consister à augmenter la densité des emplois dans les quatre villes industrielles et commerciales, afin de provoquer une augmentation de la demande résidentielle dans la ville du centre. On se retrouvera ainsi avec une majorité d'immeubles de grande capacité ce qui permettra d'avoir une population plus grande sur une surface identique.

L'augmentation du nombre d'emploi réside principalement dans trois astuces qui sont expliquées et détaillées dans les articles suivants.

Phase 3 : Introduction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, très super sympa ton tuto. Je le regarde depuis un moment déjà. A ce stade, j'ai tout zoné et ma ville stagne à 2,5M d'habts. Aurais-je délaissé un point ? (pollution en dessous de 30, espérance de vie à +90, éducation ok..). J'aimerais atteindre les 3M avant de passer à cette phase ! Merci beaucoup pour tes articles, j'ai beaucoup progressé et après avoir tenté de reproduire ton expérience, je souhaite bien créer un système bien à moi. P.
Répondre