Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SimCity4 Ville Géante

Présentation

23 Juin 2015 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Divers

Présentation

M'étant toujours demandé quelle était la taille maximum d'une ville sur SimCity4, et trouvant difficilement des réponses convenables sur internet, j'ai testé un grand nombre de méthodes. J'ai actuellement une ville de 4.5 millions d'habitants, et je pense qu'il est possible de monter jusqu'à 5 millions, voire davantage.

Aussi, plutôt que de modifier encore une fois ma ville, j'ai décidé d'en construire une nouvelle, et je prendrais le temps d'expliquer les différentes étapes ici en espérant que ça puisse servir aux autres joueurs qui sont encore nombreux malgré l'age avancé de ce jeu.

Il y aura donc des articles parlant de l'évolution de la ville, mais aussi des articles spécifiques pour détailler certains principes du jeu et certaines astuces que je met en application dans ma ville.

Bonne lecture.

 

Retour au sommaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article