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SimCity4 Ville Géante

Export d'un fichier 3D via le B.A.T

4 Avril 2020 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tuto B.A.T

Une fois qu'on a terminé de concevoir un bâtiment en 3D, qu'on lui a affecté des textures et qu'on a parametré la vue nocturne, il ne reste plus qu'une étape et on en aura terminé avec Gmax. Il faut maintenant exporter son bâtiment fini sous un format...

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Réalisation de la vue nocturne de notre bâtiment

3 Avril 2020 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tuto B.A.T

Maintenant que notre bâtiment a été crée et qu'on lui a affecté des jolies textures, il ne reste plus qu'une petite bricole pour le rendre encore plus réaliste. Lorsque notre bâtiment 3D modélisé sur Gmax est transformé par le B.A.T en fichier pour SimCity,...

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Ajout des textures sur un bâtiment Gmax

2 Avril 2020 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tuto B.A.T

Maintenant que le bâtiment est terminé il est temps de lui ajouter des textures pour lui donner un aspect plus réaliste Alors bien entendu il est possible de les ajouter au fur et à mesure de la conception 3D. Les textures sont sous la forme de fichier...

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Création d'un bâtiment avec Gmax

1 Avril 2020 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tuto B.A.T

Avant de se lancer dans la création d'un bâtiment sous Gmax il vaut mieux avoir quelques notions de modélisation 3D. Toutefois chaque logiciel a ses caractéristiques et si vous êtes habitués à FreeCad ou Blender par exemple, je vous invite à lire la présentation...

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Présentation de Gmax

1 Avril 2020 , Rédigé par Nico Lulu Publié dans #Tuto B.A.T

Maintenant que l'on a installé Gmax, le BAT et les plugins, on peut passer aux choses sérieuses. Cet article a pour but de présenter rapidement quelques fonctions de Gmax pour créer ses bâtiments. Pour accéder directement à la partie création des bâtiments,...

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